Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 décembre 2011

Economie

Cameroun - Téléphonie mobile : Eto’o lance sa société

Samuel Eto’o

samuel eto’o

Après avoir créé sa marque de montres et de bijoux, Samuel Eto’o vient de se lancer dans la téléphonie mobile au Cameroun. 

Le 21 janvier prochain, jour du match d’ouverture de la CAN 2012, le capitaine des Lions Indomptables lancera « Set’Mobile », une nouvelle offre de télécommunication prépayée proposée à des « tarifs défiant toute concurrence ».

Coadministrateur de la société « Eto’o Télécom », Charles Gueret n’a pas souhaité dévoiler les prix de ces différentes formules mais, assure qu’ils seront nettement plus avantageux que ceux proposés actuellement sur le marché. « Notre objectif est de satisfaire, d’être à l’écoute des consommateurs. Ainsi, nous allons nous atteler à leur offrir des contenus innovants basés sur les préférences des consommateurs en matière de musique, de jeux, de sport. D’autres services viendront s’ajouter plus tard pour élargir l’offre de base », a déclaré l’homme d’affaires français.

Pour rappel, le 22 décembre dernier, avait eu lieu le concert de lancement de « Set’Mobile » à Douala qui a réuni plus de 130 000 personnes dans le stade de la ville. A cette occasion, le nouvel opérateur camerounais a distribué des cartes SIM au public.

Écrire un commentaire